Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onpensavous
onpensavous
Publicité
Archives
27 novembre 2005

cordillera blanca le 27 novembre 2005

Bonjour a tous,

On vous a menti ; le lac n’etait pas a cinq milles metres, mais a quatre mille cinq cents metres ; sur la carte au 1/100000 on avait mal vu. La rando, que l’on a faite avec deux espagnols, etait superbe : vallee fertile, pierriers et arrivee sur un lac glaciaire dans un cirque entoure de 6000 , grandiose. Par contre, si c’est vrai qu’on avait  pas  la petite biere en arrivant en haut., c’est tout comme, car a partir de 4000 on a par moments l’impression d’avoir avale trois ou quatre Chouffes  !!  Le depart de la rando etait a trente km du village et , bien evidemment, le taxi a qui l’on avait donne RDV au meme point pour redescendre nous a plante !!!! Ceci dit, rien de surprenant, on est au Perou !! On a donc commence a pied, en esperant qu’un collectivo passerait sur la piste ; apres six km, deux collectivos pleins a craquer, 2 camions ,  un 4*4 a accepte de nous prendre dans la benne ; bien evidemment la piste etant defoncee, on a vole dans tous les sens  pendant 1 heure……… mais on est pas rentres a pied dans le noir …yes . A propos de collectivo, on  a battu notre reccord en allant en rando aujourd’hui, puisqu’on est monte a 29 dans un combi avec sieges …challenge a suivre.  Hier on s’est fait une chouette  balade dans les champs et on a fini dans des bains thermaux souffres couleur  terre, chauds et qui sentaient l’oeuf pourri ; mais qu’est ce que c’etait agreable !!!!!

Demain direction Lima pour regler un probleme de billet d’avion puis, au choix,                                  1/ Bolivie, si la situation est suffisamment stable ; en effet dans deux semaines, ce sont les elections pestilentielles.

Ou bien           2/ Iquitos, en Amazonie peruvienne, en avion car y’a pas de route, pour ensuite passer au Bresil a la frontiere Colombo/Bresilienno/Peruvienne.

Au fait, a propos de notre dernier message, nous constatons a notre grande surprise, que le Picon biere n’a toujours pas etait remporte ; et ce,  malgre les Michelle Torre, Douchka et autres propositions interessantes de nos candidates de Pau et Reims. Nous augmentons donc le gain a deux picons biere et vous donnons un indice supplementaire : il s’agit bien evidemment d’un sosie et non d’une sosie …….. ah !!!!!!, indice important …….. Et maintenant, vous allez un peu vous creuser la tete ,  parce que nous, ca nous a saute aux yeux des la premiere seconde ; lundi soir un autre indice. Il est bien evident, qu’Arnaud, Manue et Julien, ou tout  membre de leur famille ou cercle d’amis, n’ont le droit de participer.

Manu tchao

Elo et Ju

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salute a vous les amis des bises de serre chevalier ou c'est bien ...aussi... bon c'est sur c'est pas la meme chose que la bolivie mais bon..on s'y fait..enfin on essaye.. non, en fait c'est l'horreur je fais du 15 heures par jourspour que dalle et en plus je ne reve que d'amerique latine enfin chacun son tour comme dirai l'autre.. vivemen mai !!! bon brn profitez bien a tres bientot les loulous prenez soin de vous et donneez des nouvelles a plus manue
M
Y'a deux Picon bièrex en jeu, je tente ma chance : Garcimore ????
M
ben ça alors.. j'ai posté une réponse hier et je ne la vois nulle part?! j'ai plus le droit de jouer ?!!<br /> héhé<br /> alors je m'en fous, je suis une rebelle, je reposte!<br /> moi elle me fait penser à ... José Garcia cette jeune et charmante jeune fille!! <br /> J'ai bon?!<br /> Bon et puis c'est pas la peine de frimer avec toutes vos photos, nous à Strasbourg on a le marché de Noël et c'est super aussi! voilà !
Publicité