Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onpensavous
onpensavous
Publicité
Archives
28 novembre 2005

qui veut gagner des picons !!!!

Et bien Marie, c'est l'odeur du picon ou ta culture televisuelle qui t'ont permis de trouver la reponse ?????? En tous les cas, tu gagnes donc ces deux picons et tu te retrouves avec 3 picons a ton compteur ; et les gars, vous allez pas la laisser s'enfiler les picons les uns apres les autres sans reagir ?? si ??? Il fallait bien evidemment reconnaitre notre bien aime Jose Garcia, dans le role de Claudia Chiffon !!!!

Un grand bravo a Marie ( salue la famille pour nous) et a bientot pour gagner plein de picons.

- ca m'etonne que l'Sylvain il ait pas essaye d'en rafler un ou deux .....

- Moi aussi !!!!

- Et la Manue alors ????

- Bein houais, c'est vrai ca ; et le Florent alors, il a pas essaye ?????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pendant que certains se font braires au boulot, d'autres risquent leur vie en bus et nous font baver!!<br /> Je me console comme je peux : j'ai une soeur qui n'aime pas le picon!!!<br /> Bref tout ça pour dire que not' petite vie (la mienne du moins)semble bien bien fade à côté de votre voyage... Je me régale des photos et je suis toujours épaté par vos aventures! Rien ne vous arrête.<br /> Bon allez à +, continuez à alimenter votre blog, nous aussi on pense à vous...<br /> François & Cie (Nathalie, qui fait des "step", Martin et Cécile qui pioncent sans combi anti punaise...)
N
cher maître,<br /> <br /> Sandrine et sébastien Eschbach m'ont donné l'adresse de ton blog. J'espère que tu vas bien. J'ai un nouveau maître qui s'appelle Pierre-Jean et une maîtresse qui s'appelle Hélène. Nous faisons des cours de géographie. Je sais maintenant où se trouve l'Amérique du Sud. Quel pays vas-tu visiter après le Pérou ?<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Noé
J
Cest Karene sheryl<br /> c est biwqrre ;on clqvier s4est ;os en azerty<br /> je ne peux rien ecrire normqlement<br /> <br /> bisous auqnd ;e;e
S
bon on vous avait écris un mail sympa mais Alexia a tout viré..<br /> Je vous disais donc que c'est le grand départ des Némery avec 3 tonnes de rhum pour je ne sais qui !!!! Salut les rascals, bonben, c'est vrai que c'est sympa la martinique, je postule lundi! ils ont des tas de merde partout le long des routes, manifestement, ils ont besoin des conseils d'un expert, qui ne tente rien n'a rien, en mai fait ce qu'il te plait, en novembre, barre toi d'étavigny!!!! Je vous embrasse bien fort! laurent.<br /> Et moi je prends de suite un abonnement à l'aquagym! Tite doudou Alexia s'est très vite faite à la vie locale, aussi vite que son père. Quant à moi j'étais déjà acquise mais les gnins-gnins m'ont réglé mon compte! Fini de rigoler, à nous les rudesses de l'hiver, l'Oise, la Seine et Marne et ses mystères... Bises, Christie
C
C'est quoi ce binz de messagerie:quand je vous écris ,soit mon message part 2 fois ou il disparait dans les bas-fonds internautes!!!!<br /> Tout ça pour dire que je vous avais proposé Amanda lear vu que le doute reste entier sur son appartenance ... et que les picon me sont passés sous le nez ... Pas twwès twwès gwave, me direz-vous mais par le temps qui court (pluie,neige au choix,en veux-tu, en voilà), il fait bon se chauffer le goulot ...<br /> Très réussi ton "noir obscur,de type incas" façon L.Stanek, Elo (rapport au texte noir sur fond noir) !!!! Alors vous êtes où: chez les indiens à dos de pirogue ou chez les boliviens à dos de lama, par exemple? En tout cas, les photos sont top avec un petit bonus pour celle où vous êtes saucissonnés dans votre couche nuptiale !<br /> Bizzz de Claire.
Publicité