Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
onpensavous
onpensavous
Publicité
Archives
8 décembre 2005

Quelques nouvelles fraiches rapides, le 08 decembre 2005

Apres Lima et La Paz, nous sommes actuellement a Potosi, en Bolivie. Nous partons pour le celebre Salar d'Uyuni ce matin, ensuite, nous rejoindrons Sucre et Santa Cruz, au debut du bassin amazonien pour attraper un avion qui nous emmenera a Manaus, au coeur de l'Amazonie bresilienne le 18 decembre.

Nous voulons etre partis de Bolivie avant les elections presidentielles, c'est pourquoi nous ne prenons pas bcp de temps pour rediger le site. Les boliviens sont adorables et on se sent bien dans ce pays charge d'histoire et aux paysages magnifiques ; leur petit defaut, c'est leur tendance a bloquer les routes tres facilement par des piquets de greve !!!!!

Chao tout le monde et a bientot pour plus de news.

Elodie et Julien.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous vous souhaitons une année 2006 aussi riche et intérêssante que la fin 2005.<br /> Merci pour tout. C'est arrivé à Calais le 03/01.<br /> Ici tout va bien.<br /> A+
Y
excuse, j voulais ecrire christie...j tape d'une main c'est trop dure...elle fatigue...Julien j 'ai pensé à toi quand je me suis retrouvée la main, le bras dans le plâtre...
Y
manger du colossoma...volila ce qui me reste de mes 8 mois, voir plus, de stage en ichtyologie...ce poisson là se mange dans le bassin amazonie, il doit être très bon car il est frugivore...je n'ai pas eu la chance de gouter ce "pacu" mais je suis sur que ça vous plaira...be safe...ici aussi c'est la grêve, pas vrai Chritie ?
G
slt à ts les 2, super voyage dis donc!<br /> si vs passez en colombie pensez a me ramener de la chnouffe!<br /> je vs embrasse et vous souhaite plein d'heureuses aventures pour la suite!<br /> on vous revoit qd en france?<br /> ciao, biz<br /> gonzo
J
Merci pour les nouvelles...Maintenant, j'attends encore des photos. Bisous de la famille et..on pense à vous. josiane
Publicité